| Jeu 11 Fév - 19:40 Sorry je voulais dire accident du travail xD, en gros il se serait blessé suite à un problème d'implant et donc aurait besoin d'un charcudoc pour régler le souci :) |
Andrea Otterton ▬ not sorry about your fragile masculinity €$ : 98629
Profession : charcudoc de renom, reconnu pour tes lames mantis customisées puis tous les autres implants que tu crées sur mesure depuis. Tatoueur sur ton temps-libre, et fixer de Downtown, loin des allégresses corporatives, reconnu sous le nom d'Icarus.
| Jeu 11 Fév - 19:48 Aaaaaaaah ! je comprends mieux du coup ! Bah c'est carrément possible ça en tout cas ! c'est son job, faut dire, rafistoler, créer, implanter, bref |
| Ven 28 Mai - 20:39 Bonjour, je suis là pour vous tuer, passez cependant une bonne journée (J'inscris toutefois ici que j'ai très hâte et envie de vivre des homicides avec vous, cher Monsieur Bancroft :tibere: ) Ah et |
Andrea Otterton ▬ not sorry about your fragile masculinity €$ : 98629
Profession : charcudoc de renom, reconnu pour tes lames mantis customisées puis tous les autres implants que tu crées sur mesure depuis. Tatoueur sur ton temps-libre, et fixer de Downtown, loin des allégresses corporatives, reconnu sous le nom d'Icarus.
| Ven 28 Mai - 21:49 |