Sade Van Rhodes ▬ heirs of the new world €$ : 53920
Profession : [masterspy] leader d'une division de contre-espionnage pour Arasaka, passée maître dans l'art de l'espionnage et de l'information. [protector] depuis peu, possède un siège au sein du conseil municipal de Night City, défend les intérêts corporatifs et marche sur les opposants.
| Jeu 20 Jan - 23:11 yeap, très clairement, ça colle nickel ! hmmmm, ça dépend, ça se passe quand sa période avec les Sixth Street? |
| Jeu 20 Jan - 23:45 Elle était membre du gang de 2060 à 2065 après elle les a quitté pour plusieurs raisons (citées dans son histoire) et elle a rejoint Militech |
Profession : [masterspy] leader d'une division de contre-espionnage pour Arasaka, passée maître dans l'art de l'espionnage et de l'information. [protector] depuis peu, possède un siège au sein du conseil municipal de Night City, défend les intérêts corporatifs et marche sur les opposants.
| Jeu 20 Jan - 23:51 erh, je viens de vérifier avec ma chrono, et c'est la période où Sade était mariée. Elle l'a été à deux reprises pendant les cinq ans, donc ça va pas être possible pour le coup |
| Ven 21 Jan - 0:11 D'accord. Pas de soucis. Sinon ca pourrait être dans les 10 ans après l'entrée de Juliet chez Militech, de 2065 à 2075, si on trouve une raison. Si c'est pas possible on peut rester sur l'idée du lien négatif en tant qu'agent d'une autre corporation ca me va |
| Ven 21 Jan - 0:22 Again, le fait que ce soit Militech et que Juliet soit bien moins haut-gradée que Sade, elle va y voir aucun réel intérêt donc je pense pas qu'elle aura plus que ça d'intérêt à avoir une relation avec elle, autre que purement négative ! Sade est très sélective sur les personnes qu'elle choisit d'avoir dans son cercle proche, surtout en tant qu'ex.e, en plus de ses ex-époux.ses ! donc je pense que juste rester sur un lien négatif parce que Militech is shit ça marche plutôt pas mal |
| Ven 21 Jan - 0:44 Oui tu as complètement raison. On reste là-dessus dans ce cas |
| Ven 21 Jan - 0:51 yeap ! ça me paraît plus safe |