PARDON Je répond avec mille ans de retard (et un autre compte) mais tes idées sont super !
- Ankhbayar Jotunson a écrit:
- Tibère va donc mourir, les deux se ressemblent beaucoup côté violence, je pense qu'ils se seraient bien entendus à l'époque, sans doute quand il aura aidé Reinhardt par exemple ^^
Ank' pourrait très bien le considérer comme un de ses chooms et le revoir régulièrement, même si leurs chemins auraient finis par diverger un peu quand il aura été viré de Millitech, ça peut donner des retrouvailles particulières si Tibère survit d'ici là ^^
Un lien positif avec Tibère ? Incroyable
Tibère survit jusqu'en juin 2075 donc on pourrait les faire se retrouver en début d'année quand Tibère demande un peu d'aide à Ankh sur une mission un peu... discrète ? Enfin pas discrère dans le sens où les deux colosses vont tout faire péter mais juste black ops quoi
Ils pourraient ainsi se remémorer le "bon vieux temps" (et comme ils s'en souviennent différemment j'imagine, si Ankh est parti) et il pourrait même se rendre compte à quel point Tibère est une ordure si tu veux
- Tempest aurait put avoir un cyberpsycho as un de ses spectacles et les MaxTac seraient intervenus par exemple, mais il ne blablate pas des masses avec les civils, il me semble que Tempest as un passé martial, elle aurait put l'aider à se débarrasser du taré et il aurait été impressionné, ça ou son fils est fan et il en aurait profité pour essayer d'en savoir plus vu qu'il y connaît rien, voir les deux se seraient rencontrés et elle aurait eut ce papa chelou qui lui aurait posé des questions
OK alors j'aime vraiment toutes ces idées. ça fait longtemps que je veux jouer Tempi en concert et c'est une super occasion et puis se tabasser avec un cyberpsycho c'est toujours cool quand même. Clairement, T€mpe$t ne laissera pas la Max-Tac s'en charger toute seule et viendra foutre son sel ce qui pourra faire se poser des questions à notre policier préféré. J'aime tropl'idée que son fils soit fan aussi.
Donc le RP peut commencer avec le concert et l'intervention de la Max-Tac, continuer sur les questions d'Ankh à Tempi en mode "wsh comment une popstar a appris à mettre des spinning roundhouse kick et des headshot ?" et finir soit en cellule d'interrogation soit dans un bar : au choix :shade:
Bref, let's go j'aime l'idée !
- Pour le prêtre, Ank' as beaucoup de pêchés, sans être particulièrement religieux, si ton prêtre est du genre abbé pierre il as put le connaître as une soupe populaire quand il avait plus rien, ou bien recevoir son aide lors d'une opération de comm de la ville qui aurait envoyé Ank' et ses gars aider à la distribution de ladite soupe, ça ou un Ank' un peu paumé aurait fait du prêtre son confident au hasard d'une rencontre un peu chelou et aurait développé au moins de la curiosité pour sa religion
Peter est clairement un abbé Pierre, plutôt à Heywood toutefois mais bon (et je précise qu'il est exilé au Japon entre 2065 et 2074, voilà)
Mais toutes les idées sont bien ! Peter est clairement là pour aider les gens et leur faire parler de leur problèmes, quel que soit leur foi ou quoi. Il pourrait aussi se fier un peu à Ankh pour être un bon flic qui abat pas 75 gosses avec des tirs perdus au pif pendant ses interventions et défendre l'église au-cas où si y'a un souci avec les gangs ou quoi. Un lien de confiance win-win quoi
Je sais pas ce que t'en dis ?
- Edit : Par contre je viens de voir que tes triggers warning sont deux de mes thèmes récurrents, c'est ok?
Comme tu le sens, si ça te va de pas trop le développer dans nos rps ?